vendredi 22 janvier 2010

Dans le brouillard

Hello,




Changement de programme cette semaine. Journée de repos reportée de mercredi à vendredi. Comme il était prévu que je bosse, j'avais rdv chez le kiné ce matin à 8h, donc pas de grasse mat. C'est un mal pour un bien, ainsi apres mon rdv, je me suis changé de suite pour aller courir. Je suis assez crevé, pas beaucoup récupéré, ni dormi. Je le remarque à mes yeux, ils sont cernés et me font mal, mais aussi aux pulses assez hautes et la vitesse basse.



Le parcours habituel n'est pas le plus propice mais tant pis. En foret la neige a fondu, il faut se réhabituer à courir sur la terre, cailloux et autre terrains. Je suis vraiment pas au top. Je m'arrête en haut des difficultés pour récuperer un peu. Les pulses sont très hautes. Tout en haut il y a du brouillard et on ne voyait rien. Et comme d'habitude la dernière montée pour arriver chez, bien content d'en terminer : 1h16 - 15km - 156 bpm (!!!!)


Le temps de prendre une douche et j'enfile le tablier ! et oui, je me suis promis de cuisiner un peu plus, et aujourd'hui c'est Paëlla !! ce fut excellent !!


L'apres midi se passera de fàçon plus calme, même si je devais passer chez une collegue qui a du oublier, je suis rentré chez moi, pour mettre à jour des petits trucs . J'écoute des émissions en retard : "Et si c'était çà le bonheur...", les émissions de Noël. Mettre mon blog à jour. Découvrir Facebook, ah oui j'ai cédé, je me suis mis sur Facebook, on verra...

La nouvelle chanson des "Enfoirés" sera "si l'on aimait, si..." sur la musique de Kiss ! à découvrir là

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire