samedi 16 janvier 2010

Faune en hiver

Hello,

retour sur la sortie de jeudi, après les grosses chutes de neige de la veille, je n'étais pas sur d'aller courir. 1/2 h avant l'heure du départ, je me suis changé pas trop motivé. il y a peu de monde au rendez vous. Ce soir ce sera le petit tour. les trottoirs ne sont pas toujours bien dégagés. Le chemin de halage non plus, c'est un peu plus glissant comme la neige n'est pas fraiche.
1h05 - 11.5km - 133bpm
Vendredi, travail toute la journée.
Samedi, deuxième w-e de repos, organisé comme la semaine passée. réveil un peu plus tardif ce matin, mais sortie quand même. Ce fut un e sortie très éprouvante. le reste de neige qui commencait à fondre sur les trottoirs à gelé. Même chose pour la forêt, la neige était gelée. Elle se craquait sous les pieds, elle n'était plus toute fraîche et poudreuse. Dans la partie moins pratiquée par les marcheurs, il n'y avait que la trace d'une voiture qui était passée. pas évident de poser ses pieds dans la trace des pneus. la neige tombée mercredi etait assez épaisse et trop craquante, les traces laissées par les peus étaient glissantes, le cardio était très haut, pour une allure légèrement supérieure à 10km/h. çà m'a permis de voir 3 biches se sauver devant moi. En haut des difficultés j'ai fait une pause. là deux petites souris sont sorties de leur trou. plus loin ce fut un écureuil qui grimpa à l'arbre le plus proche en m'entendant arriver. Voilà ma sortie transformée en admiration de la nature.
J'ai même rallongé un peu en tournant à droite au lieu de descendre jusqu'au chemin du bas. c'est juste mon tracé d'origine. par contre la dernière montée fut très difficile. je fus bien content d'en terminer.
1h19 - 15km - 154 bpm
Demain, petite sortie de prévu avant d'aller au resto, la 5e de la semaine, elle sera tranquille.

Petite modification de la playlist
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire