samedi 2 janvier 2010

La trêve est presque finie

Hello,

le réveillon s'est bien passé ? tant mieux. Des bonnes résolutions ont été prises ? bien.
Merci à Laurent d'avoir passé le réveillon chez nous, on a essayé de rattraper le temps perdu.

Voici un petit diaporama. Tu reconnaîtras surement sur 2 photos une star internationale, je n'en dis pas plus... (Merci Philippe)





La reprise du boulot ce matin est assez délicate, même si j'aborde 2010 de façon assez optimiste.

Dans la continuité de cette semaine de semi-reprise, j'ai refait une heure de vélo d'appart avant je pense de commencer à recourir la semaine qui vient. la première course va venir vite fin février, mais à peine l'année a commencée que j'ai déjà un planning chargé ! Optimiste on a dit !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire