mardi 5 janvier 2010

Le plus dur c'est de commencer

Hello,

je pourrais dire 2010 me voilà, mais il est encore trop tôt ! En tous cas, malgré la température très hivernale ! c'est peu dire car à 18h15 en partant il faisait -4°C sous abri ! Mais je suis sorti ! J'ai rejoint le groupe pour ma première sortie de l'année ! Je voulais faire le petit tour de ville puis je me suis dit que je verrai à l'embranchement, puis quand un petit groupe est parti je les ai suivi de loin sur le grand tour. Après deux semaines d'inactivité sportives, la reprise etait correcte, même si 15km ne passent pas inaperçus à la première sortie ! 1h26 pour la reprise !
IL ne reste maintenant plus qu'à continuer, les prochaines : Jeudi, Samedi, Dimanche !

Sinon quoi d'autre ? je crois que CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire