samedi 9 janvier 2010

Panorama Blanc

Hello,
Enfin un peu de repos depuis le début de l'année. Week-end 100% sans travail. Ainsi je pourrais courir apres mes 2 premieres sorties de la semaines. Effectivement jeudi soir je suis sorti, mais je n'ai fait que le petit tour de ville : 11.4 km - 1h05. il faisait froid un peu moins que mardi mais pas trop envie de faire seul avec Thierry le grand tour.

Ce matin je voulai sun peu récuperer donc mais pas trop non plus pour aller courir encore dans la matinée. Les prévisions météo prevoyaient de la neige, de la neige et des températures négatives. Effectivement vers 8h30, j'entendais des pelles à neige sur le trottoir. Donc il a neigé, mais combien ? possibilité d'aller courir quand même ? en me levant je constate : 3-4 cm de neige, donc possibilité de courir et on déblayera par la suite. Un petit déj, un équipement bien chaud, mes nouveaux mp3 sur mon lecteur et on est parti ! Température : -4°C. Je sais ce n'est pas conseillé ! mais il le faut. les sensations sont différentes sur la neige. Comme il a neigé autant aller courir en nature sur mon parcours "çà monte en allemagne". le rythme n'est pas le même que d'habitude. le manteau de neige n'est pas très épais, il n'oblige pas de lever les jambes trop hautes.
Il y a quand même déjà beaucoup de traces de pas. Mais en tournant à droite, plus qu'une et au prochain carrefour, plus que de straces d'animaux. Les montées sont terribles apres deux semaines d'arrêt. plus je monte plus il y a de neige, vers les 6-7cm en haut. Mais sur le plateau, le vent a balayé la neige, le ciel est gris mais c'est sympa :
Voici une photo prise avec mon nouveau... téléphone. Le player one. en mode panorama il colle 6 photos pour en donner 1. Les descentes dans la neige se passent mieux que les montées. quand j'arrive tout en bas, je sens la fatigue, je suis un peu k.o, encore une montée jusque chez moi !
à peine arrivé j'empoigne la pelle à neige pour déblayer un peu le trottoir.
ce matin : 1h18 - 15km - 1 pause photo
Cette aprem va se passer tranquillement : appro et nettoyage du club house et un peu de sport à la télé. demain matin on remet çà !
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire