mercredi 20 janvier 2010

Pas évident

Hello,

Le peu de sommeil de lundi se fait sentir, surtout apres la sortie d'hier. Aujourd'hui ce sera cool ! le temps de se motiver pour aller courir et il fait nuit. tant pis j'ai l'habitude. je me traine au début, un petit vent glacial me fait regretter d'être sorti. j'arrive sur le chemin de halage, sans la neige il fait plus sombre. les jambes sont lourdes, je voulais faire de l'endurance, mais c'est vraiment doucement. Je me sens épuisé, mais c'est le fait de l'allure trop lente peut etre, un peu avant de faire tour, j'augmente pour dépasser les 11km/h quand même ! le rythme cardiaque augmente, je sens le manque d'entrainement et le fait de ne pas suivre d'entrianement precis. Au retour je frole les 12km/h mais je fatigue sur la fin avec les petites bosses. PAs facile d'enchainer un deuxieme jour de suite. On a bien tapé dedans hier sur la fin.
Ce soir : 1h13 - 13.3km - 139 bpm

il est prevu d'aller courir demain apres ma présence au forum de l'emploi à la Smart.

Sinon quoi d'autre ? j'ai pris en cours le reportage d' "Interieur Sport", sur Bob Tahri, vraiment un beau reportage, qui donne envie de se faire mal, de se surpasser, rien de mieux pour commencer la saison... Je vous le recommande

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire