mardi 26 janvier 2010

Température négative

Hello,

Semaine tranquille pour l'instant. Il faut en profiter. à 15h rdv un peu à la bourre chez le kiné. Je sens que çà bloque encore un peu lorsque je me tiens mal ou lors de mauvais mouvements, mais je sens une amélioration. Aujourd'hui il a vraiment forcé sur la partie du bas du dos. Je me sens vraiment moins raide en sortant. Pourtant raide je pourrais l'être en voulant aller courir avec le groupe à 18h30. Le thermometre affiche -3°C près du mur de la maison ! Il y a peu de monde c'est normal, en pensant aux risques de glissades sur la neige gelée. Je pensais partir sur le grand tour avec Daniel et/ou Pascal, mais je ne voulais pas prendre de risque et je me suis rabattu sur le petit. Nous sommes partis très doucement. Mais heureusement le chemin de halage était dégagé et je pouvais prendre une allure entre 12 et 13 km/h.
C'est pas trop bon de courir par ce froid mais tant pis. le froid brule.
Ce soir : 1h03 - 11,5 km

Demain (mercredi) journée de repos. je vais essayer de faire une séance le matin, mais longue et surtout cool. il faut que je travaille mon endurance. C'est bien beau de vouloir grimper mais il faut aussi baisser ce rythme cardiaque.
donc à demain

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire