lundi 15 février 2010

Carnaval ou courir il faut choisir...

Hello,

Premier jour de congés. lendemain de St valentin, nouvel an chinois, w-e de carnaval. En allemagne c'est Rosemontag, avec cavalcade à Reinheim. Ma femme et filles y sont allés, j'ai préféré aller courir pour une sortie longue. Comme jeudi dernier, je suis parti pour Zetting, heureusement la neige avait fondue. il faisait froid au début. à Zetting je suis revenu par la petite route vers Sarreinsming, puis la zone indus avec la rue de Sarreinsmins, la zone commerciale, en commançant par le Quick, puis Décathlon, Go Sport Darty, Buffalo Grill, et remontant la rue du Champ de Mars pour rentret chez moi. la première partie s'est courue sur une allure entre 11 et 12 km/h. La deuxième j'ai accéléré un peu pour terminer très fort les 10 dernières minutes. Je me sentais bien.
1h37 - 20km - 145 bpm moy - 1283 Kcal

Sinon quoi d'autre ?
Les JO ont bien débuté pour les français. on va essayer de suivre un peu. Finalement çà va être une bonne semaine sport, entre mes sorties, les JO, la ligue des Champions, etc...

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire