mercredi 3 février 2010

Rattrapage de MàJ

Hello,

voici quelques jours sans nouvelles...

la dernière Màj se situe à mercredi pour ma sortie "longue", le lendemain je n'ai pas couru, trop fatigué et manque de temps.
Vendredi, jour de repos, çà me fait toujours sourire, car ma journée de repos n'en ai jamais vraiment une. le matin je suis parti courir, mais souvenez vous, il neigeait et pas qu'un peu. sur mon parcours privilégié, je me suis retrouvé dans la neige et dans une tempete de neige au sommet, ce fut un trail qu'un entrainement. Puis l'aprem préparation de l'AG avec déroulement le soir, mais les conditions climatiques ont refroidis pas mal d'adhérents.
Puis ce fut nouveau le tour du w-e de boulot. Mais dimanche rebelote avec la neige et j'ai pris la décision de fermer dimanche soir. la suite va paraitre un peu bizarre mais ainsi j'ai pu profiter de regarder la victoire de Manchester contre Arsenal et la victoire au hand des bleus ! avant j'ai quand même essayer de déblayer un peu de neige devant chez moi, et çà m'a fait faire pas mal d'exercice ! car il y en avait de tombé !
Lundi, toujours cette neige, impossible d'aller courir ! même mardi avec un léger redoux, la neige est présente sur les trottoirs et je ne préfére pas sortir, je me suis mis à pédaler pendant une heure histoire de...
Me voilà à mercredi et jeudi jours de repos, mais dont le programme sportif sera dépendant de la neige toujours !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire