dimanche 21 février 2010

Retour à la "normale"... ?

Hello,

malgré une semaine de congé, les MàJ n'étaient pas légions ! pourtant c'est la bonne nouvelle de la semaine, j'ai effectué 5 sorties pour 73 km. c'est l'objectif que je m'étais fixé malgré un petit manque de km.
Sinon la semaine ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévue. la fin de semaine surtout avec quelques catastrophes...
bref...
A une semaine de la première course de la saison, les sensations ne sont pas trop mauvaises. J'ai couru avec Opa et Julien ce matin, je tenais bien le rythme sans trop forcer. je vais programmer ma semaine en fonction de la course de dimanche. un peu de vitesse lundi ou mardi puis une sortie jeudi et vendredi puis repos samedi et en forme dimanch ematin. J'espère que le temps sera plus clément qu'en ce moment. Encore ce matin, quelques flocons avaient couvert le sol.
Tous les soirs, j'ai suivi les JO en regardant les fortunes diverses des français. Mais aussi le foot avec la victoire de Metz, Manchester qui gagne à Milan mais qui perd à Everton, quand je disais que samedi rien n'allais. j'ai même hésité pour aller courir... c'est dire. Finalement je suis rentré entier et sans bobo !

je vais rentrer mon entrainement pour la semaine sur mon cardio.

je te recommande ce blog avec de belles photos :
http://lunedemaledaumon.blogspot.com/

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire