dimanche 14 février 2010

samedi d'ébauche

Hello,

toujours comme mon dernier post : à l'arrache...

j'ai pris mercredi comme journée de repos, il faisait très froid et
j'ai profité de la journée pour change mes habitudes. Le matin passé a
mettre à jour le site du club. L'aprem j'avais rdv, le dernier, chez mon
kiné. Mon dos va mieux, il faut dire que j'ai repris un peu de ppg ou
pps pour me muscler les abdos et dorsaux, ainsi qu'un peu de gainage, çà
ne peut faire que du bien. Lors du paiment, j'ai la chance de me voir
offrir un massage ayurvédique (bon orthographe ?). Les connaisseurs
pourront mieux l'expliquer que moi, qui prefere attendre la date du rdv
pour l'expliquer. il m'a juste prévenu que je ne devais rien prévoir
apres. Je serais trop "ZEN". même pas un entraînement...
Pour continuer l'aprem, je suis descendu faire quelques pas en ville,
et profité pour me rafraichir la tête, pour trouver un compromis avec
une coupe tondeuse. Puis pour terminer, j'ai regardé les superbes
reportages, d' "Intérieur Sport" consacrés au ski.
J'avais prévu de sortir le lendemain matin plutot qu'en soirée, ainsi
je pourrais faire une sortie longue. Pourtant dans la nuit la neige est
revenue avec des températures négatives. Peu importe, prévu c'est prévu
et direction Zetting, 19 km en un peu plus d'1h30.
Retour au boulot vendredi pour une longue journée qui passa assez vite.
Je n'avais effectué que 3 sorties cette semaine et je voulais bien en
faire une quatrieme, pourtant avec un w-e de boulot c'est pas évident.
Samedi ou dimanche ? pourquoi pas fractionner samedi ? je n'avais pas
préparé mes affaires la veille pour aller au stade, donc la matinée
se passa à se tâter pour savoir si j'allais courir ou pas. un bon ptit
déj à 7h et comme çà m'avait assez bien réussi l'été dernier, quand
je suis rentré à 14h30, le temps de se changer et je suis parti courir
par -1*C. J'ai programmé mon cardio pour : 20 min echauf - 3séries
10x30-30 avec 5 min endurance. Le depart fut un peu rallongé vers la
campagne pour revenir en foret. quelle surprise, moi qui pensait trouvé
un sol gelé, il etait même encore enneigé. les séries se passaient bien.
un peu difficile de trouver de la vitesse et une bonne foulée mais j'ai
bien terminé. ainsi je boucle pres de 15 km en 1h09 et une semaine avec
4 sorties pour 61.5km. avec des séances de muscu, c'est une bonne
semaine, même si je dois avouer que je stresse un peu, ou plutot que
j'ai un peu peur à l'approche de la première course et du semi dans un
mois. Ce sont des courses sur des parcours que je ne connais pas. le
fait aussi de courir seul sans point de repere chronometrique ou
d'étalonage precis.
retour au boulot dans la soirée pour un w-e de St valentin mais aussi
de Carnaval. la neige s'est à nouveau invitée dimanche matin, c'est
embêtant pour les affaires...
Mais ce soir je suis en congé. une semaine, çà va être court... et
passer vite. Juste que je pense à me reposer et à évacuer... en
m'entraînant

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire