mardi 23 mars 2010

8e Zouave

Hello,

le printemps est vraiment présent, il gèle presque encore un peu le matin mais l'aprem il fait 15°C. Au moins çà permet de sortir la casquette, les lunettes et le short ! Au programme pas de fractionné mais un peu de rythme sur un parcours que je n'ai plus pratiqué depuis longtemps : le 8e Zouave. Autant la faire de suite, je sais, avec moi çà fait 9 !!
En sortant du bloulot je suis allé au stade et j'ai rejoins le chemin de halage jusqu'à Rémelfing. là je change de parcours, pour passer sous le chemin de fer et attaquer cette fameuse rue : le rue du 8e Zouave ! çà monte, çà monte pendant plus de 8 min. la première partie est cool mais des le chemin de fer passé, le vif du sujet est là. une grande montée puis descente avec 2 petites montées et à nouveau une grande montée. pour terminer en faux plat. j'ai un peu forcé dans les montées. Mais sur l'ensemble j'ai gardé un rythme à 12km/h. le parcours fait à peu pres 14.5 pour 1h12.

Demain journée entiere au boulot, puis jeudi un peu de recup.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire