lundi 22 mars 2010

çà c'est Léa...

Hello,

Lundi ! quoi de mieux pour commencer la semaine qu'un rdv avec son directeur pour l'entretien sur l'activité n-1 ! je ne peux pas me plaindre, çà c'est bien passé. Mais commencer la semaine avec un rdv calé à 8h30, il vaut mieux préparer cela à l'avance...
Quelques heures plus tard, je reprend mon activité normale de la journée. Le w-e de "repos" m'a quand fait bien couper. Si bien presque que j'ai l'impression d'être entièrement décalé. Le printemps a commencé, c'est la Ste Léa ! Ah Léa une histoire qui aurait pu durer encore... C'est tout con mais en 1994 jusqu'en fin 1995, je serai amené à voir Léa chaque jour, Puis séparation. Quelques mois après arrive sur la scène musicale Louise attaque avec son premier album et une chanson "Léa" ! Un prénom que j'apprécie que j'envisageai pour ma fille mais en fin 2001, Succès de Louise Attaque faisant, plein de petites Léa sont nées, ce sera Clara. à défaut pour un garçon Léo n'est pas vilain, mais rebelote, ce sera Zoé ! Léa reste pour moi le symbole d'une année particulière.
Comme la matinée fut bonne, je fais un petit détour par le fleuriste.
Le printemps étant là, je ne l'ai pas attendu pour, mais je vais effectuer une petite sortie le long du chemin de halage. 1h06, 13km. un peu de difficulté à démarrer mais ensuite il fallait me freiner. Je pense à Claude qui a fait l'éco trail à Paris et aux autres bien sur ! je n'ai pas encore regardé son temps ! tiens justement il me croise en voiture. Je lui adresse un geste de la main. Je suis admiratif ! 82 km ! monter au 1er étage de la Tour Eiffel à la fin !
Je ne me projette pas encore sur le semi de dimanche. je sais que je pourrais pas effectuer beaucoup de semi cette saison, par manque de disponibilite avec mon agenda. ce n'est pas parce que l'an dernier j'ai mis 1h25 que je vais battre ce record. je n'ai pas effectué assez de sorties en vue du semi, surtout des longues. Même si dans mon esprit un record est fait pour être battu !

Me voilà lundi soir, une étape de passé, une série à venir : Millenium sur Canal+

CTPLM

Au fait Léa citée plus haut était le nom de la cuisine où j'officiais à l'armée en Polynésie ! Et oui les batiments avaient tous des prénoms féminins !

1 commentaire: