samedi 20 mars 2010

çà motive la journée

Hello,

jour de repos après deux semaines éprouvantes. Pourtant le réveil est mis pour 7h40. Je vais accepter le rdv de Christophe au stade pour du fractionné !
Echauffement avec Maryse et Opa. on se met d'accord pour 6x800m. Christophe donnera le rythme. D'abord en 22" au 100m puis en 21", puis on verra.
christophe part devant toujours, suivi de Opa, je pars derrière puis double Opa juste avant les 200m puis je garde en point de mire mon lièvre . Les premiers se passent bien : 2'55 - 2"48 - 2"48. christophe annonce la couleur, on accélère en 21" au 100. Malgré le temps gris il fait lourd. toujours le même scénario. Mes pulses sont hautes sur la fin, mais le fait d'avoir un lièvre me fait tenir. le 5e et le 6e se déroule en 2'47"7. à nouveau Christophe : "On va encore accélérer ! on va essayer de gagner 5 sec !". et oui Hervé je t'ai prévenu c'est des séances d'hommes !". Je pars prudemment en prenant une allure fixe par la suite. j'essaie de maintenir l'écart avec Christophe. je tiens bon avec les tripes sur la fin. Coup d'oeil sur les pulses : 188 !!!! je termine en 2'45"7. 2" de gagné. Il y a deux semaines en faisant la même séance seul je tournais difficilement en 2'53 de moyenne. Comme quoi courir en groupe...
Au sortir de la douche, Opa tient ses mots : "çà motive la journée, une séance comme çà..."
rdv est pris pour le lendemain.
Je passe prendre "L'équipe" pour l'aprem, car ce sera direction Talange et compet de Gym pour ma fille. championnat de moselle.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire