lundi 8 mars 2010

Quand rien ne va...

Hello,

Après ma piêtre sortie de vendredi aprem, je n'ai même pas mis de mise à jour. Une sortie d'1h45 de prévu réduite à 1h15 tout en fatigue et en se traînant.
Samedi matin, je voulais un peu faire d'exercice. çà faisait longtemps que je 'avais pas fait d'abdos ou autre muscu. Et au bout de quelques secondes, je me bloque le dos ! et pas qu'un peu ! impossible de marcher sur le moment. Bien sur on est samedi et je dois bosser l'aprem puis le dimanche. Mon collègue étant en congé. Dimanche, boulot aidant ? je suis un peu moins bloqué. mais encore raide. Lundi matin, je téléphone au docteur, pas de rdv avant mardi prochain. J'essaierai jeudi soir lors des consultations libres.
Demain j'avais rdv chez le kiné pour un massage ayurvédique. Je ne dois rien prévoir apres. tellement je serai zen parait il. J'espere que l'effet durera longtemps car j'en ai vraiment besoin en ce moment. mais je crois que mercredi matin, la réalité aura repris le dessus !! ce serait trop beau. je savais que 2010 ne serait pas rose mais là çà vire au noir... déjà !
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire