jeudi 15 avril 2010

6 x 1000

Hello,

Au programme aujourd'hui, direction le stade et 6x1000.

avec le temps assez clément, je tentais plutot le chemin de halage. Comme c'est balisé tous les km, çà m'évite de tourner en rond. un peu de vent, je tente vers la droite en esperant l'avoir dans le dos au retour. 25 min d'échauffement. Puis commence la serie, encore 1km jusqu'au pont de la deviation. j'ai prevu les 1000 en 3'50 avec 1'55 de récup. puis je fais demi tour en recuperant à chaque marque au sol. Pour le dernier km qui me fait rejoindre le parking, je recupere tranquillement.
voici mes temps au km :
3'49 - 3'45 - 3'45 - 3'41 - 3'38 - 3'38

je voulais finir plus vite mais pour le dernier, le vent m'a un peu freiné.

j'avais de bonnes sensations, bonne petite séance. bonne semaine, encore une sortie endurance demain.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire