dimanche 11 avril 2010

Autour du lac

Hello,

2e course en 1 semaine, mais aujourd'hui les prémices de lundi sont réapparus.

Lundi, je suis parti assez vite et il n'y avait pas de moment de récup. j'ai eu du mal dans les parties montantes, je n'arrivais pas à imprimer mon rythme ou le tenir. Je subissais. cette semaine, j'ai réalisé 2x 1h d'endurance. etait ce trop peu ? je ne sais pas. faut dire aussi que çà fait maintenant plusieurs semaines que je me leve chaque jour assez tot. Pas assez de récup ?

Ce matin, le départ fut bizarre, je me retrouve derrière les 6-7 premiers. L'allure n'est pas si rapide que çà, du moins je le crois. Mais au sortir de la route et la montée dans les champs, je compris vite que j'étais parti trop vite. les km n'étaient pas indiquées, pas de reperes, pas d'accelerometre. la suite fut vent de face et pénible, alternance de chemin, route, et foret avec ornieres... Bon on a quand même un peu dérangé quelques pêcheurs, ils n'aiment pas trop çà. Faut dire qu'ils avaient l'air occupés...
Parti en 8e position, je termine vidé en 13e position. 10 km, 40'30. Seule consolation, sur les 88 participants, je distance d'1 point Laurent, et Nicolas termine 2 places derrière moi. Prochain rdv du challenge dans 1 mois.
Aujourd'hui c'etait aussi jour de sport :
Marathon de Paris : Laurent jalabert qui court avec un micro, mais soutenant son frère (3h03'30), avant de suivre Paris-Roubaix sur la moto. Du club il y avait Sébastien C. : 3h35, bravo à lui.
Marathon de Rotterdam : Patrick C. y était, 1 an avant moi ? je n'arrive pas à voir encore son temps. j'espere qu'il a pu passer sous les 3h
Foot : Manchester qui voit le titre s'éloigner... nul à Blackburn 0-0....

Cette semaine en dehors du boulot, va commencer par un au-revoir à mon oncle..., demain je ne pense pas courir, mais faire du vélo, avant une reprise active de l'entrainement avec endurance, cotes, et fractionné !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire