mercredi 21 avril 2010

Cotes et 6 x 1000

Hello,

nouvelle semaine, motivé comme celle qui vient de passer. Seulement lundi, sorti trop tard de rdv professionnel, et pas tres motivé pour entreprendre quoi que ce soit. Mais mardi je ne pouvais pas encore laisser passer une occasion, alors je commence mon planning, des cotes, même si j'aurais du reprendre par de l'endurance peut etre, depuis vendredi.
Pour des cotes rien de mieux que mon parcours preféré. Sur la fin je vois arriver Jean Marc, on remonte ensemble en discutant un peu. il reprend son "entretien". on risque de se croiser souvent alors.
Aujourd'hui malgré un réveil tardif, mais heureusement j'avais préparé mon sac la veille, je le met dans le coffre pour refaire une séance de 1000 sur le chemin de halage. j'ai reduit un peu les temps : 3'45 pour 1'50.
25 min d'échauffement au milieu des rollers, puis je commence en rejoignant le point zéro. un coureur au rythme regulier me servira de point de mire. j'ai du l'enerver un peu car on se doublait sans cesse. Et un mec qui fractionne, çà doit enerver un gars qui veut garder son rythme.
Mes temps : 3'35 - 3'40 - 3'35 - 3'34 - 3'34 - 3'36
la prochaine fois il faut que je reduise encore ma recup. mais satisfait d'avoir tenu un tel rythme.
je me suis un peu trompé sur le moment de faire 1/2 tour et en recup j'ai fait encore 3 km. Echauffement : 4.5 + fractionné 6 + recup 3 = 13.5 km
la vue aérienne est une partie de Sarreguemines avec sur la gauche la foret ou je cours, la ou j'habite, la ou je cours, etc...
maintenant place à Bayern-Lyon !
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire