mercredi 14 avril 2010

des côtes

Hello,

cette aprem une sortie avec des côtes pour avoir un peu de puissance.

Au programme, mon circuit derrière la piscine "çà monte en allemagne". départ vers 16h, il fait 14°c. première partie plate, puis longue montée, avant d'arriver à droite sur une partie plus vallonée. Là je croise mon père qui se promène avec ses amis. je m'arrete 2min et on repart. je vais attaquer la longue montée. elle est toujours aussi dure. En haut malgré un rythme cardiaque assez haut, je ne m'arrete pas. je reviens à des pulses plus basses sur le plateau et la descente, mais on remonte vite fait. le plus dur est fait. on descend doucement, puis un peu plus vite, jusqu'au virage à droite, et la on calme car c'est du faux plat., petite descente et pont vers la piscine et on monte jusque chez moi.
je suis étonné mon chorno affiche moins d'1h15 ! pour pres de 15 km.

Ce soir un peu de... foot bien sur ! Tottenham-Arsenal !
Demain fractionné au stade !

Concernant la télé la dernière saison 6 de Lost reprend sur TF1 le 5 mai à 23h !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire