mercredi 14 avril 2010

Hello,

le départ de dimanche matin, je ne pensais pas à ce moment que ce serait moins évident par la suite.

Le soir j'avais de suite programmé mon cardio, pour la semaine. je m'y tiens assez bien. De plus, dans la voiture sur le chemin du retour, j'ai croisé le coureur qui terminait juste devant moi la veille.
Lundi soir, rentré plus tard que prévu, je n'ai fait que 35 min de vélo d'appart mais avec un peu d'exercices.
Je l'ai senti mardi aprem en m'élançant sur le chemin de halage. après 2.5 km d'échauffement je croise... Pascal ! puis comme je vais dans son sens pour rentrer on fait 4 km ensemble mais que çà passe vite, pourtant on est à 12 km/h et on arrete pas de parler. on se quitte, et des que je tourne les talons, je sens que ce n'est plus pareil, pourtant je suis à 4'50 au km. Mais seul, avec mon mp3 ce n'est pas pareil. Finalement je finis bien, 14 km au lieu de 12 prevus.
1h10 - 14 km.
Aujourd'hui jour de repos. Professionnellement bien sur ! cette apres sortie derrière la piscine sur mon parcours pour refaire des côtes.
@+ tard
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire