vendredi 2 avril 2010

Post Semi

Hello,

Quoi de neuf après ce semi ?

Pas grand chose, une semaine un peu particuliere, du au changement d'heure et au planning professionnel chargé.
Lundi, lendemain de bon chrono sur semi, je me sentais bien ! j'aurais pu allé courir mais je preferais me reposer et j'avais programmé mes entrainements ainsi : mardi, jeudi, vendredi, dimanche.
Mardi, petit décrassage derrière la piscine mais ce ne fut pas évident. 12 km, 1h02
Mercredi, journée formation, 2 1/2journées à former mes collègues et à peine fini, réunion de comité ! puis petite réception ou Fathia a réapparue !
Jeudi, trop fatigué, je ne suis pas allé courir, un peu de de flemme mais surtout de la fatigue. je remet au lendemain matin.
Vendredi, apres une bonne nuit de sommeil, je souhaitais faire une bonne sortie avant dimanche et la course hors challenge de lundi. Mais nous n'étions que 3 au rdv avec Maryse et Marc. nous sommes restés ensemble pour 13.6 km et 1h24 ! tranquille quoi ! je pense quand meme avoir laissé quelques forces au semi. je récupère un peu avant la semaine prochaine comprenant 2 courses !

Je vous souhaite un Joyeux w-e de Pâques !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire