lundi 26 avril 2010

Serrure

Hello,

à peine une semaine terminée et on recommence pour une autre.Encore une belle météo. je quitte tot le boulot, un detour par les depot-ventes d'a cotés mais ils sont encore fermés. alors on rentre, le temps de se changer et on prend le vélo pour aller au "Bricoman", le fait d'être à la maison hier m'a donner envie de bricoler un peu. Là je vais juste en reperage. Par contre je veux changer cette serrure de la porte du garage. de retour et on attaque. Le temps est compté, je dois etre à la maison à 19h, donc dépoart pour courir au plus tard 17h30. je finis juste à temps, un shot ,un t shirt, mon mp3 et on est parti. Nouvelle séance de côtes. à nouveau mon parcours, mais j'ai mon téléphone pour prendre en photo le paysage tout là haut avec le soleil couchant.
Les montées sont plus faciles on dirait. à nouveau pres de 15 km aujourd'hui. çà fera pres de 50km en 3 jours.
un repas avec mes filles et on passe la soirée devant le denrier épisode de Millénium.
un petit C.R. et maintenant repos. la suite demain avec une nouvelle séance d'endurance.
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire