lundi 5 avril 2010

W-e Chocolat.

Hello,

la fin de ce long w-e approche. 3 jours fériés en 4 jours, 2 entrainements 1 course...

Comme indiqué vendredi, je terminais ma semaine post semi en douceur, sortie avec Maryse vendredi, longue journée de travail samedi, entrainement dimanche avec une bonne sortie, 15.5 km pour 1h21.
Ce qui donne pour la semaine derniere : 3 sorties, 40 km pour 3h48. tout doux...
Au lendemain de cette sortie de Pâques, j'avais prévu d'aller courir à Sarre-Union , pour la 1ere édition de la foulée des remparts, 8.4km en 2 boucles. Finalement il parait que le parcours a été ramené à 8km. Pour une première il y a eu quand même 193 participants, dont 26 representants du CAN. à l'arrivée tout le monde eut la même réaction : "quel parcours !" 2 boucles digne d'un cross urbain ! pas de repit, que des relances. montées descentes, virages...
à toc tout le long ! la plateau était assez relevé avec quelques stars locales... je termine 20e en 30'48.
Ainsi j'aurai fait ma séance de vitesse de la semaine. et on remet çà dimanche pour 10km !
Nicolas était là, je l'ai motivé pour qu'il vienne pour marquer des points au challenge ! plus on est de fous plus on s'amuse. çà crée aussi une bonne émulation...
Demain, reprise du boulot, le soir sortie à la soirée du palmares sportif ! entrainement mercredi et jeudi, en douceur ! je pense faire deux sorties moyennes.
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire