dimanche 16 mai 2010

Dimanche 2 Coupe !

Hello,

voilà je suis là !

rien de spécial depuis ce début de semaine. La météo est comme chez chacun, pas terrible.

Mercredi : comme prévu, sortie en endurance avec les Supernova. IL fait pas chaud, on pourrait mettre les gants ! Bonne sortie, bonne endurance. 13 km - 1h03

Jeudi : Jour férié mais travaillé en jour de solidarité ! grosse journée de travail. pas envie de courir, la météo n'aide pas.

Vendredi : entre deux services, je fais une petite sortie : 0h48 - 10km vraiment juste pour dire que je suis sorti

Samedi : rien de particulier, jour de repos prof. quelques bricoles a regler. je vais un peu dehors mais la c'est encore un temps tres froid.

Dimanche : grosse journée en perspective. 8h Daniel passe me chercher pour aller à Vahl Ebersing. Jour de course. Pas la grande forme, peu dormi.
Je pars au milieu du peloton mais comme c'est en descente, je passe quand même en 3'33 au 1er kilo. ensuite Patrick C. revient sur moi et me depasse. j'essaie d'accrocher un petit groupe devant moi. avant le depart j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de senior et j'aimerai avoir une coupe ! et il y en a juste un devant moi. Je le passe avant le 3e. Il y a beaucoup de vent. le long faux plat arrive vers la discotheque. pas evident. je gere. l'entrainement en cote se fait sentir. mais j'ai plus de mal sur le plat et les descentes. je reviens à nouveau sur Patrick que je double.
On est 4 avec François devant et un autre. on va se tirer jusqu'à la fin. je suis assez crevé. je donne tout. entre le 7 et 8, la dernière montée puis faux plat. je sens Patrick derrière moi. je temrine sur les talons de François, et Patrick sur les miens. je suis 11e au scratch et 3e sénior en 38'54
Un peu déçu du temps mais la coupe est là ! On pense déjà à samedi prochain aux "Hannetons". Je reprend "seulement" pour 3 places, 1pt sur Laurent, Nicolas était absent.



JE peux quand même prendre une douche, une bière-saucisse et recevoir ma coupe avant que ma femme et mes filles passent me prendre pour aller à Dombasle. je chambre ma fille, j'ai eu une coupe ! elle doit faire aussi bien !

On traverse la campagne Lorraine. Arrivés au gymnase, l'organisation a pris du retard.
Clara sera dans la 2e rotation, c'est bien moins de temps à patienter avant le palmares. Elle n'est pas très en forme non plus. on espère... si çà passe ce sera de pas grand chose.
Résultat : la tension est au maximum avant que le speaker ne déclare 1ere et championne de Lorraine : Clara S. de Sarreguemines !
L'essentiel est fait et passé. Maintenant place aux compet par équipes ! doublé championne de Moselle en individuel et par équipes ?

Retour à la maison : la photo s'impose ! c'est pas tous les jours !

Alors oui sa coupe est plus grande ainsi qu'une médaille, mais c'est tant mieux pour elle !

IL va falloir penser à une armoire pour mettre les trophées !

Pour moi récup pour le 10 des "Hannetons" la semaine prochaine.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire