lundi 10 mai 2010

Poursuivi par la gendarmerie

Hello,

Samedi matin : après m'être couché très tard, je me suis quand même levé pour une petite sortie. vraiment une petite sortie : 1h - 10km avec Marc et Daniel qui ne voulait pas forcer avant d'aller à Strasbourg le lendemain pour le semi.
Ensuite je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu une démangeaison de bricolage, peinture mais surtout marteau et burin !

Dimanche : boulot ! grosse journée !

Lundi : après le taf, j'avais programmé mon cardio pour une séance de fractionné. Dernier entrainement poussé avant les courses à venir. je me suis basé sur l'allure course de dimanche. j'ai légèrement revu à la hausse le chrono depuis le dernier fractionné. je suis passé de 3'40 à 3'45. J'ai baissé la récup de 1'45 à 1'30. En résumé ma séance aujourd'hui : 6x 1000 en 3'45 recup 1'30
Apres 20' d'échauffement ou je me disais que la météo n'est pas top, mais la température est idéale pour faire des chronos, le soleil est arrivé accompagné du vent. je vais faire les 2 premiers vent de face : 3'38 et 3'39. Il fait chaud !
c'est le point de faire demi tour pour les 4 derniers. du coup j'ai un peu le vent de dos : 3'31 !!!
c'est trop vite par rapport à ce que je souhaite, mais les pulses sont assez bonnes, juste vers la fin çà monte à 175bpm.
le 4e je temporise un peu : 3'36. encore trop vite le 5e je gere mieux : 3'40. Au loin je vois bifurquer une camionette de gendarmerie sur le chemin de halage. Je suis dans ma période de recup. elle s'approche. Pour ne pas qu'elle passe devant moi, je pars avec 5" d'avance sur la recup. Dans le rôle du chassé, j'ai de suite une autre allure et un autre rythme ! Un coureur me croise, les gendarmes ralentissent puis se raprochent, je remet un coup de turbo, je suis à 180 à je ne sais quelle allure ! ils prennent à droite, et je decelère jusqu'au point km. 3'36 pour le dernier.
Maintenant recup jusqu'au parking. mais devant moi sort des hautes herbes un lièvre ! il s'arrête reprend sa course, "désolé je suis en récup !". je le vois détalé au loin.
le ciel s'assombrit, le temps de recuperer et monter dans la voiture qu'il se met à pleuvoir !
Bonne séance : 1h01 - 12 km - 150 bpm de moy.

cette semaine : Séance mercredi et jeudi. vendredi çà ne vas pas, à cause du boulot, donc samedi peut etre un leger footing ou un peu de vélo.
Peut etre je vais faire les 2 prochaines séances avec les Supernova pour courir le 10 de dimanche avec.

Sinon quoi d'autre ?
M-U n'est pas champion! pour 1pt... c'est triste... demain la liste des 23 ! grand moment en perspective !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire