lundi 3 mai 2010

Rue de la Montagne

Hello !

Messages persos :

@mateolondon : mateolondon et empireweb c'est la même personne ? tu as un blog ? fais toi connaitre !

@ch'ti-seb : merci, je vais te copier en incrustant mes prochaines courses. Rien de particulier, j'essaie de retrouver un peu de vitesse. Sinon un trail fin aout : les crêtes vosgiennes 33km. Marathon 2011 ?

Après un w-e pas tres folichon coté météo, la semaine débute très fraîche. je suis un peu crevé, coup de fatigue. pas assez récupéré ce w-e. bref...
Au boulot il faisait froid... on se serait cru en automne. rentré vers 16h, je me motive à courir de suite car en plus il y a réunion de comité par la suite.
Le dilemme est toujours le même ! quel parcours faire ? alors entre endurance et côtes j'opte pour un parcours que je n'ai pas fait depuis longtemps : "2x la rue de la Montagne".

Ce matin j'ai pris un coup en montant sur la balance même si je m'y attendais ! j'arrête pas de manger en ce moment !
Alors quand j'ai commencé ma sortie je ne pensais pas me sentir aussi bien ! échauffement, descente, petite bosse, puis grande montée. je réalise que je suis à la moitié et je suis bien ! je continue, nickel, les pulses sous 170 ! deuxieme descente, re petite bosse et c'est reparti. je regarde le chrono. je force un peu plus. en un peu plus de 8min je suis en haut mais sans trop taper dedans, je recupere tranquillement jusque chez moi. je me sens vraiment bien comparé à la semaine derniere, comme quoi il faut couper un peu des fois entre plusieurs séances.
En 1h08 j'ai parcouru 14,5 km. avec deux belles montées au minimum à 12km/h !
encore cette semaine avec un bon entrainement spécifique. Ensuite on se concentre sur les 2 courses en 1 semaine. Puis là... Break ! Pour mieux entamer prépa Crêtes !

Metz vient de marquer ! encore un tout petit espoir, mais... bon...
Je n'en reviens pas de ce match de Liverpool qui n'a rien fait pour battre Chelsea, Ah les rivalités ! en Italie c'est pareil entre la Lazio qui affronte l'Inter en tete devant... la Roma !

il est tard, je dois récuperer...
CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire