jeudi 6 mai 2010

Une longue douche

Hello,

je suis comme le temps : maussade. En courant cet aprem, les paroles de la Mano me revenaient en tête : ¨"Pas assez de toi".

sinon retour hier aprem. je rentre du boulot avec juste l'envie de ne rien faire. Ma femme part avec les filles en ville, justement. Le temps de retrouver une tenue plus cool et j'allume la télé, je vais en profiter voici le programme :
- le Zapsport
- Un épisode de "Catch-moi", une créa de Canal+
- un film : Banlieue 13 Ultimatum. un peu de baston, juste ce qu'il me fallait.
- un match de foot français : Lyon-Auxerre 2-1 d'un oeil car on a pris le repas
- un match de foot anglais : Manchester City-Tottenham, Tottenham jouera la ligue des champions !! Il y a un nouveau Big Four ! ah oui pendant ce temps Marseille est champion, bon, voilà c'est dit. Qu'est ce qu'on va entendre !
- Lost : c'est le début de la dernière saison;

Après tout çà je suis allé me coucher quand même !

Je prévoyais une sortie ce jeudi, fractionné ou sinon côtes. le matin, je n'ai pas eu le temps, l'après midi je suis un peu resté scotché le pc mais en fin d'aprem il me fallait cette sortie. j'etais vraiment à l'opposé de peter la forme ! le temps de mettre des nouvelles chansons sur mon mp3. Il pleut dehors, pas de quoi m'empecher d'aller courir, je dois y aller, au contraire affronter la pluie me fera du bien. En plus je vais en fôret, vraiment un temps de cross !
au bout d'1/2 heure je suis déjà mouillé. j'ai envie d'exploser, de faire une grosse séance. j'essaie quand même de partir doucement, dans les montées j'accélère. dans la partie la plus dure, je me bats contre moi même, je monte très bien. en haut je m'arrête pour me poser une question, je rallonge ? ok ! je pars sur la droite jusqu'à l'autre parking, l'aller en endurance, le retour en allure course. à nouveau récup dans la partie descente et je repars dans la montée, une heure que je cours sous la pluie déjà, on commence la dernière partie plate et descendante, avant de repartir sur un faux plat cassant les jambes. j'ai mis 16min de rallonge donc je dois terminer normalement en moins d'1h30. je gère un peu la fin, la dernière montée se fait avec des jambes lourdes. j'ai fait un cross d'1h30 ! arrivée chez moi ! mes mollets sont tous noirs, je suis trempé, j'enlève mes baskets et marche pieds nus vers mes fut d'eau de pluie pour me laver les jambes. je rentre, direct à la douche, bien chaude !
j'ai couru 1h28 pour environ 18km avec beaucoup de dénivelé et de changement de rythme.

cette sortie m'a fait du bien même si...

CTPLM

3 commentaires:

  1. 'Pas assez de toi' : quelle belle déclaration a la CàP.
    C'est vrai que courir avec le soleil c'est bien mais sous la pluie, c'est pas mal aussi.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je pensais plutot aux paroles qu'au titre, mais faut dire que c'est bien vu, oui des fois c'est "Pas assez de toi" pour la CàP.
    La pluie c'est bien quand tu veux juger ton moral !
    à bientot

    RépondreSupprimer
  3. ch'ti seb7 mai 2010 à 19:06

    belle sortie l'ami!
    c'est vrai que la pluie parfois pourrai en repousser plus d'un! c'est loin aout pour la prochaine compet!
    a +

    RépondreSupprimer