jeudi 3 juin 2010

BGW dans l'autre sens

Hello,

voilà la mise à jour qui devient presque hebdomadaire. j'espere que çà va changer ! suivre mes prochains entrainements !

j'ai assez bien respecté mon calendrier, puisque après une semaine sans
courir entre Vahl-ebersing et les Hannetons (16 et 22/5) j'avais
programmé une semaine "récup-break" du 24 au 30/5. J'avais quand même
besoin de courir une fois la semaine dernière (voir MàJ : reconnaissance
BliesGrenzWeg). voici un lien qui détaille le parcours, tracé et profil : BGW

donc la semaine dernière une seul sortie et du vélo d'appart. Cette
semaine commence comme après chaque w-e bossé par un coup de fatigue et
manque de motivation. la température est assez fraiche. Mes séances
seront programmées : Mardi, mercredi, samedi et dimanche. Mais samedi
s'avérera impossible donc une séance de moins ou avancée entre 2 postes
de travail vendredi ?

Mardi : je revet mon équipement pour refaire mon chemin "BliesGrenzWeg"
(BGW) mais dans le sens inverse que mardi dernier. On rentre de suite
dans le vif du sujet, pas de grosses difficultés mais un long, long faux
plat agrémenté de petites bosses qui font monter de suites les pulses.
La parcours s'annonce encore bien humide mais moins détrempé que la
semaine passée. J'arrive rapidement au premier raidillon à gravir, là ou
en descente j'ai glissé la semaine passée. en moins d'une 1/2 heure je
suis tout en haut, alors que même avec mon parcours "çà monte...) j'y
suis en 40min. Je sais très bien que le menu est simple : monter ce que
j'ai descendu et descendre les montées de la semaine passée. Le sol
argileux est glissant, je ne suis pas là pour faire un chrono. je
m'accroche aux branches. La partie "Grosblie" est vraiment technique et
particuliere. j'ai emmené 2 petites fioles de ma ceinture. Pour une fois
je vais descendre mon parcours "çà monte..." je ne le voyais pas ainsi !
pour le reste de la descente en foret, comme avant le sol argileux est
dangereux. je freine quand çà va, car çà patine, j'ai l'impression de
faire un cross sans pointes ! vivement les soldes, je pense investir
dans une paire de running "trail". Maintenant, il faut aborder cette rue
en travaux, pour monter j'ai marcher, impossible de courir, pour
descendre, çà tape dans les genoux. le plus dur est passé. Mais pas le
plus mouillé ! je croise un vélo :" attention par là c'est plein d'eau
!", moi :"je sais je suis passé là la semaine derniere...". Tu parles !
depuis toute l'eau des hauteurs est descendue et ne s'écoule plus sur le
plat. Le chemin est un vrais bourbier sur 500m ! une horreur ! allez on
essaie sur les cotés. dernière montée en escalier, il y a des traces de
glissade partout. heureusement il y a des traverses en bois. Petit
détour par le parc de jeu et l'etang et sur la fin je me prend une
souche et tombe. rien de grave. çà me vaudra juste les railleries de mes
filles ! c'est fini, on termine par la ligne droite. mais il faut encore
monter jusque chez soi. Je me sens moins atteint que la semaine passée.
1h34 dans ce sens. l'entame est plus difficile mais les descentes sont
plus importantes.
je reprépare mon sac pour le lendemain

Mercredi : sortie de boulot et reprise des habitudes. changé sur le
parking, j'ai oublié ma ceinture cardio. ce sera au feeling. il y a du
vent sur le chemin de halage. ce sera 12 km en 1h. je suis allé plus
vite sur la 2e partie.

Jeudi : jour férié allemand et perm journée.

Pour la semaine prochaine je debute mon plan normalement. Plan est un
grand mot. je me fais mon entrainement en variant surtout le relief et
l'allure. je pense faire 4 sorties/semaine :
- 1 longue 1h45-2h (voir + des fois)
- 1 seance fractionnée (cotes ou vitesse)
- 2 seance cool mais avec relief.

je vais preparer mon sac pour aller courir demain entre les 2 postes.
je n'ai pas prevu de programme.

ctplm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire