dimanche 6 juin 2010

Dimanche matin sous le soleil

Hello,

un w-e sous le soleil ! çà fait du bien, je crois que c'est le premier dont je profite !

retour en arrière :

Vendredi : Avec mon sac dans le coffre, je me devais d'aller courir, malgré le soleil qui était présent surtout à 14h30.

Mais aujourd'hui ce sera juste 10km, si dimanche je fais long, ce sera assez. Les 2 premiers en 5'40 de moyenne, puis 5'06 - 4'56 - 4'48. Heureusement qu'il y a un peu d'ombre par intermitence. Pour le retour, je vais alterner avec un peu de rythme. je commence par 3'48, je continue en recuperant, 4'52. Le deuxieme 3'54 un peu moins rapide, il etait au soleil aussi. recup en 5'03 et le dernier en 3'48.

Samedi : Journée de repos. une journée de repos commence par retourner au boulot chercher ce qu'on a oublié la veille apres le match France-Chine !! Allez les bleus ! tu parles... on en reparle la semaine prochaine de la coupe du monde ! Donc puis ensuite acheter des pâtes, des penne bien sur, et "L'équipe" spécial coupe du monde. Retour à la maison, séance espace verts, taille d'arbre, de forthysia et le "gazon". Préparation du repas, des pates bien sur pour la sortie de demain. Pour l"aprem ce sera travaux bricolage, nettoyage de conduite, béton pour refermer des trous, passage à la decheterrie, tout ranger... etc... à 18h je me lance dans la préparation d'un Tiramisu "Pierre Dukan". Je prefere le vrai. Tant pis pour les calories. Préparation du premier ingrédient du Rumptof : Les fraises.
Apres çà enfin je m'assoie avec une bière pour lire les nouvelles sportives du jour !

Dimanche : Lever 7h30. petit dej sur la terrasse au soleil, çà motive. arrivée 8h45 en foret pour 1/2h tout seul avant de rejoindre le groupe : Armande, Maryse, Bernard, Opa, Patrick, Claude et Jacques... Comme il fait chaud et lourd on fera "les gitans". Je reste avec le groupe jusqu'apres les "gitans" pour accelerer un peu. Je fais le tour de l'etang puis remonte vers le parking. Au total aujourd'hui 1h45, 19km je pense seulement. j'ai oublié de prendre l'accelerometre sur mes Supernova.
Au bar Pierre Paul nous rejoint, il etait decouvrir le BGW, il aime bien, il me dit que c'est un bon entrainement pour les Cretes. justement... voici le fléchage à suivre...
La Semaine qui va commencer est à 12 semaines des Cretes donc on va se monter un petit plan pour y arriver. çà va grimper.

Cette aprem je suis revenu sur un blog sympa qui fait un bon CR sur chaque course qu'il suit. J'avais lu son CR pour les Cretes et la il était à Clouange. J'ai pu découvrir sur ses photos que Cédric y était ainsi que Nicolas et Elodie. http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire