mardi 15 juin 2010

Legoland

Hello,

Début de semaine de repos. Repos, oui, j'ai déjà visité plusieurs fois le "Bricoman". Au programme hier quelques trous à boucher en béton. Aujourd'hui un gros trou en chape. Mais comme il fait encore soleil vers 18h, je suis heureux d'aller courir. Dimanche, il y aura le semi de Molsheim. Mais comme je suis en préparation des cretes je vais refaire le BGW (Blies Grenz Weg / le chemin frontalier de la Blies). Je le fais comme la premiere fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le sens le plus éprouvant aussi. Je gere un peu le debut car je sais que çà va grimper. effectivement sur les parties les plus ardues, je vais marcher 3 ou 4 fois. Je force un peu plus que la premiere fois, je connais aussi mieux le parcours.
Je réalise 1h29 pour les17 km avec une moyenne de pulses à 154.

J'ai loupé les matchs des journées d'hier et d'aujourd'hui, j'ai vu l'italie, et ce soir le Brésil peiner contre la Corée du Nord. Je me suis laisser esperer que la Corée ne perde pas contre le Brésil !

Pour terminer voici un résumé un peu spécial d'un match, avec un but casquette :



CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire