vendredi 18 juin 2010

lendemain de desastre footbalistique national

Hello,

Commençons par la CàP :

un peu plus de 12h, après ma sortie assez costaud de la veille, je pensais que une sortie tres cool passerait bien pour patienter jusqu'a dimanche. La mise en route fut difficile. J'avais les cuisses lourdes et pas trop d'envie. c'est seulement au bout d'une demi heure que je commençais à trouver un rythme. j'ai du mal sur le plat. il faudrait que je l'oublie pas dans mon programme.
il faisait plus chaud et beau que prevu. tant mieux d'u coté. Mais j'ai couru dans la douzieme heure...
1h10 pour 13 km.

La chronique CM 2010 :

ce matin bien sur, sur toutes les chaines on pouvait revoir le resume du desastre de la veille. En courant, j'y repensais. Surtout aussi au fait que les Irlandais devaient bien se marrer ! ils devaient avoir les nerfs ! entre le fait le fait qu'on est pas qualifié (à 99%), on aurait mieux fait de laisser la place aux Irlandais qui se seraient battus (eux)! Je repensais aussi au groupe de qualifs, avec la Serbie. Justement la Serbie que va t elle faire ? ah j'aimerais bien qu'elle empeche les Allemands. Vers 15h, 1-0 pour la Serbie ! je m'en suis voulu de ne pas avoir misé !
Nul entre Slovénie et Usa, match que je n'ai pas vu.
Ce soir le match des équipes aux gardiens maudits. Pas un grand match. J'espère néanmoins un succès des Anglais.
Le programme de demain :
Pays bas/Japon : Les Pays bas comme L'argentine, montent en puissance ?
Ghana/Australie : Une qualif pour le Ghana afin de jouer la premiere place contre les allemands ?
Cameroun/Danemark : malheur au vaincu, surtout si c'est le Cameroun. Paul Le Guen peut rentrer en France avec les Bleus !

Ctplm

1 commentaire: