mardi 29 juin 2010

Petits tours de traverses

Hello,

Heureusement quelque part que c'est une semaine plus cool, car avec la chaleur, autour des 30°c, ce ne serait pas évident.
Donc hier j'ai attendu vers 18h, pour aller courir une petite heure derrière la piscine, à l'abri sous les arbres. Il y a deux traverses qui forment une boucle de 3.5 km + distance chez moi-piscine-chez moi. J'ai effectué 3 tours, c'est un circuit assez plat avec un tout petit peu de relance, une petite montée, une descente.
12.5 km 1h06
Aujourd'hui, j'ai regardé la fin du match Paraguay-Japon, qui parait il ne valait pas plus que çà. j'ai vu la prolongation et les TaB. je suis parti apres la petite, tres petite pluie. j'ai refait le même circuit d'hier. J'ai effectué les 3 tours de + en + vite.
12.5 km 1h04 - 135bpm en moyenne

J'ai déjà effectué 268 km ce mois. je ne sais pas si je pourrais aller courir demain, apres l'inventaire et les soldes (short, running trail ?, camel bag ?).
Pour un premier mois d'entrainement je pense que c'est pas mal, surtout que je veux augmenter pour le mois prochain. Surtout en longue sortie. en distance et en temps.

Le petit "relooking" du blog à l'air de plaire. Merci pour les commentaires.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire