mercredi 23 juin 2010

Post Semi parmi les coquelicots

Hello,

3e semaine de préparation, je veux terminer fort avant la semaine d'assimilation. C'est dans le domaine professionnel que çà démarre fort ! Lundi de journée, mardi réception et repas de directeurs. Après un dimanche intense, je suis déjà crevé au bout de 2 jours, en plus j'au du prendre froid, je suis pas bien.
Je voulais courir comme d'habitude 4 séances, mais au vu du début de semaine, je décide de réduire à 3 grosses séances.
La première commence mercredi, apres le semi, j'attaque quand même par une longue sortie mais assez cool, malgré un parcours bien sur avec 2 belles cotes et une descente. 1h27 pour 17 km. J'en ai profité pour prendre des photos. J'adore ce paysage avec des coquelicots.


J'en ai profité aussi pour essayer une photo à la mode sur les blogs. Activer le retardateur, poser l'appareil et courir ! j'avais mis sur 2sec, mais je suis dejà loin...
Jeudi, jour de repos, grosse chaleur aussi, après la défaite de l'Italie (hihi), je suis parti pour une longue sortie. çà faisait longtemps que je n'étais plus vers Zetting et plus loin. Sur cette séance je voulais enfin approcher les 2h. Je vais juste qu'à Zetting et je poursuis encore jusqu'à ce que le chrono affiche 1h05. Je fais demi tour, je suis bien loin de chez moi. Le retour va être long. J'aurais le même nombre de km que dimanche mais 2h de course, je suis plus crevé que dimanche. il fait encore chaud, je suis crevé j'arrive enfin. Je l'ai faite cette sortie longue !

Vendredi, encore une journée de grosse chaleur. je prévois de nouveau de partir vers 18h, juste à la fin du match de 16h. Pour terminer la semaine, je pars sur mon chemin BGW. je suis pas en grande forme, mais j'essaie de forcer un peu. Encore une sortie de 17km pour 1h29

finalement pour la semaine j'ai 5h de course pour 57km. Pour 3 séances, c'est pas mal quand même je pense.

Maintenant on va faire une bonne semaine d'assimilation avant de reprendre.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire