jeudi 17 juin 2010

Préparez vos valises

Hello,

j'ai préparé les oranges ce matin pour la confiture qui est terminée a cette heure. Elle moins amère que la défaite des bleus.
Vers 17h30 je suis sorti, à nouveau faire des côtes, travailler les montées et descentes. Une grande partie de "çà monte..." puis longue descente pleines de cailloux, partie de plaine ou j'ai du mal à retrouver du rythme et dernière montée avec la rue de la montagne. 1h25, 17 km environ car petit souci d'accélérometre.
une douche, une pizza et la mise en route de la cuisson de la confiture avant le match.

Mais ce matin je connaissais deja le resultat, puisque j'en avais parlé. Voilà maintenant comme en 2002 la France doit gagner en marquer plein de buts qu'elle n'a plus marqué depuis 3 match et esperer une victoire de l'uruguay. Tout cela pour se faire botter les fesses par les Argentins...

Vaut mieux qu'ils préparent déjà leurs valises et qu'ils partent en vacances. comme çà on pourra retrouver les championnats nationaux avec la sortie du calendrier de Premier League :
Manchester U./Newcastle en ouverture le 15 aout ! premier jour de mes congés !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire