dimanche 13 juin 2010

retour sur Vendredi

Hello,

Boulot et CM 2010 oblige, mon CR est un peu en retard.

Il fait beau et chaud. Départ vers 16h. je sais que j'ai prévu 20km. Pour cette sortie ce sera que du plat sur le chemin de halage. je pars assez doucement pour commencer à tourner autour de 5' vers le 4e. partant du km 7, je vais jusqu'au 0, puis continue sur 3km pour arriver aux abords de Sarrebruck. là je fais demi tour, je me sens assez bien. JE refait les 3 kms vers le point zéro. je tourne en 4'55. avec la chaleur, les 3 derniers km seront difficiles. Je le sent difficile dans les jambes. Les pulses sont hautes aussi. mais je met cela sur la chaleur. je termine jusqu'au bout en moins de 5' au km.
Je termine en 1h40 pour 20km, une moyenne de pulses de 144. Je pensais plus au km a parcourir qu'au chrono, j'aurais dur courir plus pres de 2h. Mais les km sont là.
Pour cette réelle première semaine d'entrainement : 60 km - 5h11

Je termine le w-e au boulot et je suis en congé une semaine. j'essaierai d'en profiter...

Pour la CM2010 : je n'ai pas vu le match d'ouverture et CDS-Grèce. je suis content l'Argentine a gagnée. Beau match entre l'Angleterre et les USA.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire