dimanche 18 juillet 2010

2e Week-End de la semaine

Hello,

voici mon 2e w-e de la semaine apres celui du 14 juillet.

Samedi matin : réveil pour aller courir, çà ne m'enchante guère, mais je pense à mon entraînement. il a plu, les dernieres gouttes tombent encore. J'avais prévu de courir sur mon chemin BGW mais je pense qu'il doit être trop mouillé, j'ai peur de glisser. Je me rabat sur mon parcours "çà monte en allemagne". Que faire pour que çà paie ? En haut du parcours je refairerais la partie la plus dure une deuxième fois. IL fait un peu frais ce matin mais il y a aussi l'humidité qui rafraichit. je commence tout de suite sur un bon rythme. voici les temps de passage des parties interressantes :
Croisement - Sommet : 1.7 km - 8'27 - 160 bpm
Sommet - Talus : 2.5 km - 11'25 - 150 bpm
Talus - Croisement : 0.560 km - 2'38 -
2e Tour
Croisement - Sommet : 8'15 - 164 bpm
Sommet - Talus : 11'21 - 151 bpm
J'ai bien géré les 2 tours, je termine le parcours avec une belle descente et une belle fin de sortie : 1h33 - 19.5km - 148 bpm

Le reste de la journée fut riche en km mais en voiture entre Metz et le Lux. Soirée au resto puis ciné.

Dimanche matin : réveil difficile à nouveau mais je repense à mon plan. je me programme une sortie de fractionné en nature. après l'échauffement, première série de 10x30"/30 puis 3' de récup, puis 5x1'/1, recup 3', 10x30"/30. J'ai fait cette sortie seul, avec un relief varié sous un soleil qui pointait son nez. j'étais bien content de terminer, je pense avoir réaliser une bonne semaine : 5'53 - 68.5 km. je pense déjà à cette nouvelle semaine. Faire un peu plus de montées cette semaine.

CTPLM

1 commentaire:

  1. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui courent. Je suppose que c'est quelque part cette histoire d'endorphine, qui motive... Mais tout cette agitation me laisse parfaitement rêveuse... Bon c'est vrai que je suis tellement fainéante que voir courir les gens m'épuisent...

    Bah : courez toujours, vous m'intéressez... :)

    RépondreSupprimer