mercredi 21 juillet 2010

BGW en groupe

Hello,

voilà ce matin j'ai posté le courrier avec mon inscription pour les Crêtes Vosgiennes". C'est parti. Il me faut maintenant réserver mon hébergement. rdv le 29 Aout !

il me reste également 5 semaines et demies pour continuer de parfaire ma condition physique.
Hier justement on s'est retrouvé près de la piscine à 5 : José, Opa, Julien, Pierre Paul et moi. Comme ils s'entraînent aussi sur le BGW, je me suis joins à eux. Nous sommes partis assez prudemment. Il faisait très chaud, l'heure de départ (16h) était inhabituelle pour moi. Mais
heureusement le chemin est bien ombragé et il faisait assez fraid. Par contre dès la sortie au soleil, l'air était chaud et le soleil tapait... Pierre Paul n'était pas en forme, en groupe on essaie d'attendre les autres. J'aurais voulu un tout petit peu accélérer. j'ai essayé dans les
montées. je n'ai pas trop l'habitude de courir en groupe sur ce (mon) parcours. je n'ai pas vraiment fait attention aux temps de passage, de référence que je m'étais notés. L'info c'est que oui, investir dans un camelbag n'est peut etre pas superflu, car ma ceinture avec les
gourdes glisse et je crois qu'il y a + à boire dedans. Par un temps comme hier, 4 fioles c'est un peu juste. D'habitude c'est même 3 car je prends mon mp3 ! eh oui, sacrifier l'eau au profit du mp3 !! Le chrono affichait 1h40 pour je pense 18km. une sortie assez cool mais que je sentais dans les cuisses néanmoins lors de la montée pour rentrer chez moi. quand faire ma sortie longue ? comment planifier les autres sorties ? ce soir ce sera soit le même parocurs ou un peu de vitesse par manque de temps. ils ont prévus mauvais temps pour la fin de la semaine, donc... à
voir. il fera meilleur pour courir mais le terrain sera dans quel état ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire