samedi 3 juillet 2010

Cramé

Hello,

vendredi, la météo annonce la journée la plus chaude de la semaine.

ne sachant pas trop comment organiser ma journée, j'emmène mon sac. C'est vrai que le soleil est là, il tape. Je tente quand même, le parcours est un peu ombragé. Je ne ferai que (quand même) 10 km en 53 min. Je n'ai vraiment pas forcé. Ce n'était pas conseillé et surtout impossible. J'ai une moyenne de pulses de 141. à peine j'approchais des 12 km/h, les pulses s'enflammaient ! il me fallait une zone d'ombre pour qu'elles redescendent. Voilà ma séance est finie à l'heure où je n'allais même pas courir les autres jours. Une fois ne va pas me tuer, j'avais à boire, je n'ai pas prolongé.
Il faut aussi y penser à courir au soleil car fin aout la course démarre à 10h ! donc altitude + soleil + distance = ?

Le mondial a rendu son verdict sur le quatuor finaliste. Il est dans le désordre, pour le moment. Je suis déçu pour l'Argentine qui était mon favori. Heureux pour les Pays bas, justement le Tour part de Rotterdam ! Destination d'avril prochain ? Les Allemands quant à eux vont bien nous bassiner en tant que frontalier ! Je peux vous assurer que par cette chaleur la bière coule à flots !
Rdv mardi et mercredi pour les demies !

Que dit la météo pour la semaine prochaine ? une nouvelle commence et j'ai hâte de repartir sur une grosse semaine malgré ma préoccupation professionnelle.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire