jeudi 29 juillet 2010

L'amour du maillot !

Hello,

Quelle belle soirée d'athlé et quelle belle leçon de sportivité ! l'équipe d'athlé qui est unie ! des blessés qui se dépassent, des médaillés qui disent avoir raté leur soirée ! çà c'est du sport !
On a terminé en beauté par la Marseillaise de C. Lemaitre, mais il ne faut pas oublier M. Mbandjock sur la troisième place aussi ! pour cela j'en voudrait toujours à France télé qui est toujours un peu trop cocorico... On ne voit jamais les podiums, sauf quand les français gagnent... bref...
Sinon quel superbe finish du Déca ! quel 1500m ! terminer un 1500 en 4'27 apres 2 jours de compet et 10 épreuves ! chapeau ! et ensuite tout le monde se tombe dans les bras et se congratule ! un peu comme au marathon.
les demies du 200 H avec 3 français demain en finale !
Alors ok au triple on a eu que le bronze mais B. Compaoré a sauté avec une blessure, il se mettait de la glace entre les essais et Teddy et encore jeune, quel beau concours.
J'oublie surement quelque chose, ah oui le 800m avec un français qui s'arrache, encore un..
ok ce ne sont "que" les Europe mais quand même ! c'est beau, çà motive, çà fait plaisir d'en voir qui aime le maillot !

Stépahane Diagana (qui a mis "que" 7 min de moins que moi à Nice-Cannes 2008) : ce n'est pas parce qu'on pratique un sport individuel qu'il faut être individualiste"

CTPLM

1 commentaire:

  1. Le billet affiche la couleur passion aujourd'hui... J'aime bien votre enthousiasme, il plaît beaucoup d'en ressentir l'émotion, quand bien même je n'y comprends rien, au sport...

    RépondreSupprimer