jeudi 1 juillet 2010

le chant des oiseaux

Hello,

voilà les soldes sont fait : 2 short (1 rouge et 1 noir, j'avais 2 noirs en main !) et 2 maillots "Adidas", 1 climalite noir ! et un autre très, très, mais vraiment très du corps ! noir aussi !
IL y avait des runnings trails en promo mais pas ma taille, de toute maniere, je n'en prendrai que si je trouve vraiment une bonne affaire.

Journée de repos aujourd'hui, dès le matin le soleil tape, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, on va pas trop se plaindre, juste la nuit si la fraicheur pouvait s'imposer !
Mais le pire, je sais pas chez vous, mais qui dit que c'est le coq qui nous réveille ? En ce moment tous les matins à 3h30 c'est les oiseaux qui s'en donnent à coeur joie !! j'arrive à ne plus preter attention aux voitures, mais les oiseaux non !!

Journée de repos donc mais abonné par un passage par la déchetterie et j'ai terminé le ragréage de ma cour . Ensuite je suis allé courir vers 18h. il faisait encore un peu lourd mais en foret cela passait assez bien. je suis retourné faire mes boucles de la semaine. 12.5 km 1h03 140bpm de moyenne

la veille j'avais aussi continué mon Rumtopf 2010 ! après les fraises, j'ai rajouté les framboises et les groseilles du jardin ! à suivre !

Sinon quoi d'autre ?

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire