samedi 24 juillet 2010

le long de la Sarre...

Hello,

ce matin quand le réveil a sonné j'avais du mal à ouvrir les yeux. une voix interieure me disait, reste ! recupere... Mais comme je ne fais qu'à ma tête, je me suis levé en prévision de la longue sortie.j'y pensais déjà hier pour me preparer en sucre lents. hier midi, petit repas mais sans pâtes, hier soir, une bonne assiette s'imposait, mais il y en avait pas de prevu. en manger en rentrant ferait trop tard. Il y a eu une calzone en erreur que j'ai d'abord mis de coté et que j'ai commencer à manger. Je me disais une calzone à la place de pâtes ? pas spécial. j'espere que çà ira demain matin.
Je souhaitais partir de Steinbach car il y a les points km d'inqiqués et c'est là qu'il y a le "14". Mais avant çà mauvaise nouvelle ! mon mp3 ne repond pas ! il est en avance rapide et impossible de trouver comment enlever çà. Pas de musique pendant 2h ?? NON ! et pourtant je devrais faire avec. je suis parti, CV de Sarreguemines, Welferding, derrière le Record, PK 7 (point de départ habituel), Grosblie, jusqu'au km 0.
Au bout d' 1h de course : 11.7 km
Au km 0 : 1h07'20
sur l'aller j'ai vite maintenu une allure de 5'07 au km, au retour je souhaitais accélerer pour viser une moyenne de 12km/h sur la séance.
Au bout de 2h de course : 24 km
au km 14 : 2h19'50j'ai continué jusqu'au km15 puis retour jusqu'au 14, ainsi j'aurais effectué une sortie de : 30 km !!

Sortie : 30.2 km - 2h29'26 - 138 bpm


Je suis assez satisfait, tout cela sans musique !! la météo était idéale, 15°c au lever, le soleil qui n'est pas trop sorti. un rythme soutenu jusqu'au bout et régulier. un rythme cardiaque assez bas. la dernière heure, il est monté un peu plus !
Pour finir la journée un petit barbecue spécial. j'avais une envie de filet de sardines (depuis nos vacances à Fitou) et taboulé.

Et dans mes derniers coups de coeur musicaux voici Edison : "je veux que tu adores..."


Demain petite sortie en faisant quelques accélérations. ce sera une bonne semaine de travail avec près de 75 km réalisés.

un merci encore à Fred pour ses superbes cartes postales, Tsuki avec ses superbes clichés, et leurs commentaires.
Des encouragements à Cht'i Seb, tu y arriveras !! avec ton niveau j'en suis certain, si tu n'es pas encore inscrit, on peut se retrouver à Rotterdam ! tu me fais le lièvre, je t'aide à finir !

Bon dimanche à toutes et tous

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire