vendredi 30 juillet 2010

Libre de repères

Hello,

Lendemain de longue sortie, reprise du boulot. Un peu mal aux jambes, ou plutot je les sens un peu lourdes.
cette aprem, dernière sortie de ma semaine, la 8e. Je viens d'envoyer mon cardio au SAV Polar, mon mp3 est toujours au Sav également.
Je me présente sans mp3, sans cardio sans aucuns repères à part un chrono tout de même et le nombre de km. çà fait bizarre la sensation sans ceinture de cardio. je pars lentement, mon souffle est bizarre. j'accèlère un peu. je passe au 5e en 20'25, j'ai déjà bien accéléré, sachant que le 1er km j'ai mis 5'40. Le retour se fera un peu plus vite également mais je suis bien, mieux plutot. Les 10km se feront en 49'25, je termine sous les 5' au km.
Voilà c'est fait, maintenant place au w-e, en essayant de bien dormir et de récupérer avant d'établir le programme de la semaine prochaine, la dernière ligne droite !

à Barcelone, tout va bien pour les bleus, blans plutot d'apres le maillot. Quelle Finish pour Lemaître !! pour 1 centième ! deux français à nouveau dans les 3 ! et ensuite 2 dans le 200m féminin !
Mais j'ai commencé la journée en regardant Y. Diniz ! IL passe en 2h30 au 34e km !! le marathon en marchant il le fait en 3h00 ! il marche plus vite que la plupart de nous ! coureurs amateurs...
Et puis il a chuté ! quelle frayeur, quelle course ! quelle moisson de médailles !!

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

CTPLM

1 commentaire:

  1. Joli message...

    Du souffle, l'ami, du souffle que diable...
    Et du nerf, pour tenir dans les derniers kilomètres...

    RépondreSupprimer