vendredi 9 juillet 2010

Place au boulot

Hello,

dans un premier temps je n'ai pas regretté d'avoir avancé ma séance longue à mercredi. Car jeudi il commençait à y avoir un temps caniculaire. Dans mon programme je termine souvent par la longue sortie mais là j'avais avancé la sortie, je ne sais même plus exactement pourquoi. Surement pour alterner vitesse et endurance. Après deux séances de parcours vallonné, j'ai donc effectué ma longue sortie pour terminer jeudi par une séance qui fut longue à se dessiner. D'abord par la chaleur, je suis parti vers 19h courir. Ensuite, un peu fatigué je ne savais pas quoi faire, mon parcours spécifique (BGW) ou autre chose, finalement au vu de ma difficulté à gérer ma longue sortie, j'ai opté pour la vitesse. Je me suis programmé une séance de fractionné en nature : 20 min endurance - 10x 30"/30" - 3 min recup - 5x1'/1' - 5 min recup - 10x 30"/30" - endurance jusque chez moi. J'ai tourné sur le parcours des traverses derrière la piscine, avec des relances, mais aussi du plat et des descentes. Je me suis surpris à bien gérer ce fractionné. j'avais vraiment bonne allure et de bonnes pulses. j'ai une moyenne de 141 pour 1h07 et 13.5 km.

Maintenant place au boulot pour le w-e.

La semaine prochaine s'annonce compliqué dans la programmation des entrainements. Je pense commencer par la longue sortie lundi. Mardi : examen des yeux, impossible de courir. Tout comme mercredi ? Jeudi à voir l'heure ou l'on part et ou l'on revient. Vendredi c'est boulot toute la journée. Le w-e nous avons prévu de nous évader un peu, mais rien n'est fixé encore. je ne suis pas sur de caser les 4 sorties.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire