mardi 6 juillet 2010

Reprise des côtes

Hello,

Lundi : La météo est légèrement plus clémente. entre 25 et 30° avec un peu plus de vent. Pour ce lundi j'avais prévu une reprise par le "8e Zouave". Je m'y suis tenu. Je me sentais bien dès le départ et j'avais l'impression d'avoir de bonnes jambes. Pendant un moment le soleil tapait fort mais par la suite le vent même de face était bien venu. la première et plus longue cote fut difficile dans la mise en route mais c'est vite revenu apres ma semaine de presque plat de la semaine passée. 1h12 - 14.5 km

Mardi : deuxième sortie, ce sera avant ma longue sortie du lendemain, à nouveau des montées. ce sera "çà monte en allemagne". Je pars vers 17h30. je ne me suis pas fixé de rythme. je force dans les montées et accélère dans les descentes. j'ai pas de sensations spéciales. en retraversant le pont je croise Jean-Marc avec son collègue Romuald. Ils ont fractionné. Sur l'ensemble de la sortie : 1h13 - 14.7 km.

Je me suis fait coupé les cheveux, je souffrirais moins si il fait chaud lors de la longue de sortie demain. Je ne connais pas encore le parcours.

Les Pays Bas sont en finale.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire