mercredi 7 juillet 2010

Sortie longue avant viva Espana !

Hello,

sortie longue de prévue aujourd'hui. J'avais prevu de partir de chez moi. Mais le fait de s'asseoir au soleil me donne envie de rester lézarder au soleil. Mais le temps de laisser un peu passer la chaleur et je suis parti vers 17h15. il fait bien chaud encore. Je descend vers le chemin de halage. le début est difficile. Toujours la même problématique sur le plat. Du mal à dérouler sur un bon rythme. Sur le chemin de halage je vais jusqu'à Rémelfing et rejoindre la piste cyclable jusqu'à Hambach. Les zones d'ombres vites passées je me retrouve soleil de face et çà chauffe. Les jambes sont lourdes. Je prend sur la gauche pour monter sur le pont (Tour Pierre-Paul). La partie sur le plat se termine et je commence un parcours plus vallonné juste un peu avant l'heure de course. Je rejoins Roth, tourne sur le schiste gris et redescend vers le village avant de couper vers l'étang et remonter vers le parcours de santé. Je rejoins le parking route de Nancy, et descend vers "les gitans". Là une bonne partie à l'ombre me fait reprendre de l'envie. Car les 3/4 sont passés et le sortie commence à faire mal. Je remonte vers Steinbach, la zone industrielle, et la dernière montée vers chez le stade et chez moi. Je suis un peu out ! surtout les jambes. Encore une sortie qui m'a "tué" pourtant il faut vraiment que je continue ces sorties car le bilan est de 2h - 23 km. Il faudra que je parcours un peu plus de km. Le temps de boire car il parait que j'étais "blanc" et çà allait déjà mieux. Il a fait chaud, j'avais à boire mais pas assez peut etre, et pas assez frais. Il parait que l'été sera caniculaire, investir dans un camel bag ? demain 4e et dernière sortie de la semaine.

Je viens d'apercevoir une nouvelle photos dans mes "supporters fidèles", et oui il y a un 11e, c'est Patrick Corbisez, un super coureur qui vient de faire moins de 3h à Rotterdam ! Merci à lui d'avoir rejoint le groupe, il était triste de ne plus me suivre depuis mon départ de Facebook.... !
On se voit bientot sur les courses ? le 22/8 à Hilsprich ? le 5/9 à St Louis ?

Sinon les Espagnols ont battus les allemands, c'est bien ! en tant que frontalier je n'aurais pas à subir les drapeaux allemands et autre déballage de Weltmeister ! ouf ! en 1990 je me rappelle c'était fou ! ils n'avaient pas quitté leur couleurs pendant 6 mois !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire