mardi 24 août 2010

A 5 jours...

Hello,

Me voici à 5 jours de mon défi.Pour cette dernière semaine j'ai prévu vraiment cool. Aujourd'hui je n'ai pas pu courir ce matin donc je suis allé pour la première fois de l'été au rdv du club en forêt. Certains on du me prendre pour un nouveau ! Nous avons fait "les moutons". Je suis resté vraiment sur un rythme cool. Ce soir : 13 km environ - 1h15
Heureusement la météo a l'air de s'arranger pour ce w-e. Depuis 2-3 jours je regarde chaque jour la météo sur le net !

Sinon pendant ces jours de vacances nous sommes allés à l'aquarium Imperator d'Amnéville. Mais Impérator il y a juste le nom. Nous sommes un peu déçu. Même que la ballade au Ikéa de Metz était plus marrante ! Demain mercredi sortie EuropaPark. C'est peut être pas le meilleur moyen de récupérer mais au moins çà vide la tête pendant les congés !

Voici des photos du w-e dernier lors de l'anniversaire de mon père.




CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire