jeudi 5 août 2010

BGW et longue sortie

Hello,

j'ai été épargné par la météo. Ils annonçaient si moche que je ne pensais pas pouvoir courir sur mes parcours.
une semaine un peu identique à celle de la semaine passée. Mercredi et jeudi en repos. Mais cette semaine au programme moyenne et longue sortie.
Mercredi matin, je suis toujours sans reperes. pas de cardio, rien juste un chrono et mon mp3. j'ai prévu de faire une semaine assez intensive donc ce sera ce fameux parcours ou chemin : le BliesGrenzWeg. Il est légèrement humide. c'est vraiment bizarre de courir sans indication, je ne sais pas si je vais vite, si mes pulses sont correctes, je cours à l'instinct. Comment faisait on avant ?
le début n'est pas si dur, une petite montée mais qu'on monte tranquille, puis on redescend vite. Par contre çà sent la résine de sapin, ils ont coupé des arbres. un avant goût des Vosges ? puis un long plat, mais avec un belle bosse qui déjà là fait monter les pulses avant d'essayer de récuperer pour le mur ! là c'est vraiment vraiment costaud, il vaut mieux marcher sur la fin.
je suis parti à 10h comme le départ des crêtes, ainsi je me prépare aussi à courir à cette heure ci, même si plusieurs paramètres ne seront pas identiques. le reste du parcours se passe assez bien. Je me rappelle de certains temps de passage à certains endroits et je les tiens. il y a un passage sur l'herbe, j'aime assez ce passage, surtout quans il y a juste notre chemin qui est tondu et autour il y a soit des champs de blé ou de hautes herbes ! je termine assez bien sur le plat et toujours cette dernière montée ! 17 km - 1h27
Aujourd'hui on pourrait se reporter à l'article de jeudi dernier, même parcours, même chrono. je recommence par ce BGW, 2e jour de suite, les ouvriers qui travaillent dans cette rue du moulin, ce mur, doivent me prendre pour un fou. comme les biches que j'ai croisé hier et aujourd'hui.
Donc comme la semaine passée : 24 km - 2h10

Bilan de juin - juilet :
Juin
Nbre de sorties : juin 17
Km Parcourus : 268
Juillet
Nbre de sorties : 18
Km parcourus : 288
En ce moment sur la balance je me maintiens même un peu sous les 80 kg, je n'arrivais pas à descendre de mes 81.5 ke crois que je n'ai pas étais aussi mince depuis un moment. Est ce le fait de s'entrainer en été, plus de faciliter qu'en hiver ?
Sinon quoi d'autre ? j'ai vérifié que j'étais bien inscrit pour les Crêtes. ma résa pour dormir est effectué, tout est en place.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire