lundi 2 août 2010

Comme à Barcelone

Hello,

La folle et belle semaine de l'athlé français est terminée ! Déjà... je ne vais pas rajouter des superlatifs à tous ceux qui ont été dit. Le plus beau superlatif serait de confirmer cette embellie lors des prochains rdv !

Me voici dans ma 9e semaine. çà s'approche !
Aujourd'hui, j'ai pu changer mon mp3 pour défaut mais j'ai encore utilisé celui de ma fille. mais ce sera toujours sans cardio. Pas évident de prévoir une séance de fractionné sans cardio, mais j'y suis arrivé ! Ce sera des 1000 sur le chemin de halage.

D'abord 4km d'échauffement, je démarre mon premier fractionné, il fait un peu lourd et chaud. premier chrono en 3'35. ensuite je récupere en courant chaque km en 5' soit 12 km/h.
Les chronos suivants seront tous à 3'40. Je récupère assez bien. Je veux dire que je maintiens bien le rythme d erecup pour arriver à temps au prochain km. Bien sur comme je n'ai pas de cardio, je n'ai pas d'indication, mai sj'ia l'impression que çà va. Pour le dernier km qui est avec une petite montée et descente je donne le maximum. Le chrono affiche 3'30 !! dernier km en récup !
je voulais un peu libérer la machine, je l'ai fait !
14 km pour 1h03 tout compris !

Demain boulot toute la journée, puis repos mercredi avec sortie sur le BGW, et jeudi avec sortie 2h comme la semaine passée.

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire