lundi 23 août 2010

Espace divers

Hello,

Espace Infirmerie : je ne l'avais pas spécifié mais la semaine passée lors de mes C.R mais mardi une ampoule est apparue derrière mon talon droit. Je n'ai pas couru pourtant avec de nouvelles baskets puisque j'ai couru avec mes Skylon. j'ai un peu touché et elle s'est vraiment formée. Le lendemain en courant elle s'est ouverte. Vendredi en courant avec mes Adidas Glide je ne l'ai pas trop sentie. Dimanche j'avais prévu de courir avec mes Skylon sans penser à l'ampoule. C'est en les enfilant que j'ai ressentie la gêne. Il me restait un "compeed" que j'appliquais mais qui glissait lors de la course. le début de la course fut difficile, à chaque pas je ressentais cette douleur sur le talon. j'espère que d'ici dimanche çà ira mieux !

Espace Crêtes : Cette année assez difficile sur le plan professionnel ne me laissait pas beaucoup de choix pour un projet sportif. je pensais aux crêtes depuis un moment, mais j'envisageais les minis dans un premier temps et les grandes l'année suivante. Mais avec la désillusion du marathon de Francfort je voulais passer à autre chose et je me suis lancé directement sur les crêtes. De plus vu mes dispo estivales, le temps de préparation se présentait bien. Même si je redoutais un peu la chaleur... mais on a vu le résultat.

Espace Foot : Manchester a déjà concédé un point à Chelsea, ils ont fait match nul chez leur bête noire : Fulham, je n'ai pas vraiment pu suivre le match. cette semaine sera semaine européenne avec les qualifs pour l'Europa League et la LdC !

CTPLM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire