dimanche 8 août 2010

Mon ballon

Hello,



çà y est le ballon est de retour ! outre la ligue 1, la ligue 2 a repris aussi mais Metz a déjà perdu contre... Evian.
Mais cette aprem il y avait le Community shield et Manchester l'a emporté contre Chelsea ! çà commence bien ! Le nouveau petit phénomène "Chicarito" a marqué !

Sinon j'ai terminé ma semaine par une sortie sur le chemin de halage. 12 km en 1h00'26. J'étais bien. je voulais la faire cool, j'ai tenu les 12km/h.

Ce w-e j'ai effectué mon dernier avant les vacances. Dernière semaine avant les congés.

Plus que 2 semaines d'entrainement.

CTPLM

2 commentaires:

  1. Comment elle est trop mignonne cette pub. On craquerait presque. Aussi bien pour bébé que pour les joueurs :-))
    Bon courage pour l'objectif qui approche

    RépondreSupprimer
  2. a les vacancances elles sont a arriver et quand elles sont elle passent très vite!!!
    vive le foot et allez lens et metz hiii!
    a + seb

    RépondreSupprimer